espace membres

Billet président revue

1987 – 2017 déjà 30 ans de revue pour cette belle société locale Aiglonne dont j’ai l’honneur d’en être le président et qui années après années anime la ville d’Aigle.La revue humoristique du Chablais 2017 aura pour thème « La fête du Vigneron ». Une belle affiche créée par notre membre Suzy et qui rappelle la fête des vignerons 1977 mais à la touche Aigle s’éclate.

A deux ans de la prochaine fête des vignerons, notre metteur en scène Claude Feole a décidé avec toute l’équipe des textes, de mettre en place un spectacle qui va vous faire rire durant 3 semaines du 9 au 25 novembre.

Plusieurs nouveautés pour cette année avec un accueil des spectateurs à l’extérieur sous tente (chauffée) et qui permettra à tout un chacun de pouvoir également poursuivre la soirée après la revue dans un cadre lounge magnifique. Le dimanche 12 novembre aura lieu un repas de gala exceptionnel avec un menu gastronomique concocté par la brigade de notre ami Christophe Rod – Chef du restaurant de l’hôtel de Lavaux à la Conversion. Ce repas sera suivi de la revue.

Pour le spectacle vous aurez l’occasion de découvrir une mise en scène comme à son habitude très comique et je ne vais pas vous en dire plus afin de garder la surprise à tous et toutes.

Je profite également de remercier nos différents sponsors de la manifestation ainsi que tous les membres pour la préparation et la gestion de cette grosse manifestation, car accueillir environ 2’000 personnes sur Aigle dans des conditions optimales ce n’est pas chose facile.

Nous nous réjouissons donc de vous accueillir dès le 9 novembre à Aigle.

 

P-Y Brélaz